The Middle
Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Orson, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Family | ABC, Comédie!, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.12 - L'autre homme
The Other Man
Axl a un vrai job à présent et Mike s'intéresse davantage à lui. Frankie ne peut jamais profiter de son temps libre avec son mari puisqu'Axl est toujours là. Alors, elle décide de se rapprocher de Brick qui lui donne un précieux conseil, et en retour, Frankie lui payera sept parts de gâteau d'anniversaire qu'il avait manqués. Mais la nouvelle amitié de Mike et Axl s'arrête quand Lexie rentre du Colorado. Alors que Sue, de son côté, cherche à rompre avec Aiden, elle accepte pour Brad de faire un geste en restant quelque temps avec lui quand Brad tombe amoureux de Luke, un ami du livreur.
Diffusion originale : 09 janvier 2018
Diffusion française :
09 janvier 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Victor Nelli Jr.
Scénariste.s :
Jana Hunter
,
Mitch Hunter
Guest.s :
Jackson White
Plein de super choses dans cet épisode :
- gros re-zoom sur la relation Axl/Mike et surtout Frankie/Brick, je crois que c'est une première pour ces deux-là depuis au moins les premières saisons. Je n'ai pas souvenir de les avoir vu partager un moment mère/fils comme ça depuis qu'il était tout petit/en primaire. Frankie est visiblement vraiment sortie de sa phase un peu "reloue" du milieu de séire.
- Brad et son homosexualité enfin assumée par la série, c'était complètement inespéré à ce stade vu le tabou que ça a toujours été, et ils balaient ça en troi répliques super tendres entre lui et Sue.
- J'ai vraiment explosé de rire à chaque fois que le petit ami de Sue la blessait par inadvertance. Qu'est-ce qu'elle a du mal ahah.
- La fin relance le couple Sue/Aidan pour prolonger le suspens sur le couple Sean/Sue, mais j'y crois quand même dur comme fer !
J'ai aussi adoré le moment Frankie/Brick, et surtout le fait que Brick dise à sa mère qu'au fond, l'important c'est d'être bien avec soi-même. Malgré sa mise à l'écart constante, il a appris à se détacher de tout ça et à vivre sa vie, et ça fait ressortir le meilleur en lui. Un peu comme Sue qui passe sa vie à échouer mais qui ne perd jamais espoir ! Et comme toi, j'ai tellement ri avec le running-gag d'Aidan blessant Sue haha
Oui la série a vraiment eu le don de mêler humour et leçons de vie !